Politique d'expédition

Toutes les commandes passées avant 13 h HNE seront expédiées le même jour ouvrable. Cependant, nous n'offrons pas de livraison le jour même. Les commandes passées le week-end (samedi et dimanche) seront expédiées le lundi, car nous n'offrons pas de services de livraison le samedi et le dimanche en option.

Une confirmation avec le numéro de suivi sera fournie par e-mail une fois qu'elle aura été traitée.

Pendant les périodes de pointe et les jours fériés, la livraison peut être quelque peu retardée. Sachez que nous travaillerons dur pour réduire au minimum les retards.

Nous proposons 3 services différents pour expédier votre commande. Le coût et le temps de transit seront indiqués pour chaque option de service. Veuillez sélectionner un service avant de terminer votre commande.

Si vous avez besoin d'une expédition à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter à orders@simplesignman.ca

Nous ne sommes pas responsables des colis retenus ou refusés par les douanes dans aucun pays de destination. Le client est responsable du prix total de la commande et des frais d'expédition si un colis est retenu ou refusé par les douanes. Si vous refusez le colis en raison des droits de douane qui y sont associés ou pour toute autre raison, vous êtes responsable de l'intégralité du prix de la commande et des frais d'expédition de la commande.

Colis non livrés

Un colis peut ne pas être livré pour plusieurs raisons:

  • L'adresse fournie peut être incorrecte - veuillez vérifier les détails lors de votre commande.
  • Plusieurs tentatives de livraison infructueuses - nos coursiers feront généralement plus d'une tentative pour livrer votre colis, après quoi le colis sera envoyé à votre dépôt local. Vous serez informé par le courrier de l'emplacement.
  • Dépôt local - si après plusieurs jours vous n'avez pas récupéré votre colis ou notifié votre dépôt local, votre colis nous sera renvoyé.
  • Endommagé pendant le transport - nos courriers n'essaieront pas de livrer un colis endommagé, il nous sera renvoyé directement. Nous vous en informerons et vous enverrons un remplacement immédiatement.
  • Nous tenterons de vous contacter si nous recevons votre colis comme non livré, si nous ne sommes pas en mesure de vous joindre, nous procéderons à un remboursement (hors frais de livraison).
  • Aucune des informations ou conditions ci-dessus n'affecte vos droits statutaires en tant que consommateur lorsque les produits sont fournis défectueux ou non conformes à la description. Consultez la politique de retour ci-dessous.