Foire aux questions

Pour votre commodité, voici quelques-unes des questions que nous entendons souvent.

Si vous ne voyez pas votre question ici, ou si vous êtes encore un peu confus, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel à info@simplesignman.ca ou à nous appeler au 1 866 624-6388 pendant les heures d'ouvertures normales (L-V 8h à 17h EST), et nous vous répondrons dès que possible.

Les commandes sont généralement expédiées le jour ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation avec le numéro de suivi sera fourni une fois que la commande aura été expédiée.

Cela dépend de la méthode d'expédition que vous choisissez. La plupart des méthodes d'expédition ont le délai de livraison indiqué sur la page de paiement. La livraison le prochain jour ouvrable à travers le Canada est disponible via le service FedEx Overnight Priority et s'applique uniquement aux endroits où cela est possible.

Tous les délais d'expédition peuvent différer en fonction de la date de votre commande, de la taille de votre colis et de la distance à parcourir par votre colis.

Notre calculateur de taux en temps réel calcule les frais d'expédition en fonction du poids des articles dans le colis, de la vitesse d'expédition souhaitée, du transporteur utilisé et de la destination du colis.

Certaines méthodes d'expédition ne calculent pas l'expédition automatiquement, y compris les commandes internationales. Si vous essayez de passer une commande et qu'un mode d'expédition n'apparaît pas automatiquement, veuillez nous contacter et nous calculerons les frais d'expédition pour vous.

Le coût d'expédition n'inclut pas les taxes d'importation internationales ou les tarifs. Tous les frais d'importation sont à la charge de l'acheteur.

Une fois que nous expédions votre colis, vous recevrez automatiquement un courriel avec vos informations de suivi incluses. Si jamais vous avez des doutes ou vous ne semblez pas recevoir les courriels, nous vous suggérons de vérifier d'abord votre dossier de pourriel. Si vous ne le voyez toujours pas, veuillez nous contacter et nous vous enverrons les informations de suivi.

Les informations de suivi ne sont pas disponibles pour certaines méthodes d'expédition, y compris les livraisons locales, par exemple. Si les informations de suivi de votre commande indiquent «Non applicable» ou «Statut non disponible», votre commande n'inclut probablement pas l'option de suivi.

La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant l'achat. Les commandes spéciales ne sont généralement pas éligibles au retour ou à l'échange.

Avant d'envoyer un retour, veuillez nous contacter à retours@simplesignman.ca ou au 1 866 624-6328, et nous vous fournirons les informations de retour.

Les frais de retour pour les échanges et les retours sont à la charge de l'acheteur, sauf dans les cas où nous avons expédié le mauvais article ou quelque chose arrive endommagé. Si cela se produit, Simple Signman paiera les frais de retour, mais veuillez nous contacter avant de renvoyer l'article, afin que nous puissions vous fournir une étiquette d'expédition de retour.

À condition que l'article retourné arrive intact et en état de revente, nous procéderons à votre échange ou remboursement. Si l'article est retourné après 30 jours, n'inclut pas l'e-mail de confirmation d'expédition ou est retourné endommagé parce qu'il a été expédié de manière incorrecte en raison d'une erreur du client, il peut ne pas être possible de rembourser votre achat. Nous vous recommandons de retourner les articles dans leur emballage d'origine pour garantir leur sécurité.

Pour les échanges, nous devons connaître le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour l'expédition ou l'article de remplacement. Si vous souhaitez aider à accélérer le processus, vous pouvez joindre une note pour nous indiquer comment vous souhaitez vous en occuper.

Pour les remboursements, nous créditons la carte ou le mode de paiement en ligne initialement utilisé.

Pour modifier ou annuler une commande, envoyez un courriel à orders@simplesignman.ca ou appelez-nous pendant les heures normales de bureau au 1 866 624-6388 et nous traiterons votre demande immédiatement.

Nous envoyons la facture par courriel le lendemain du traitement de l'expédition. Si vous ne semblez pas recevoir les courriels, nous vous suggérons de vérifier d'abord votre dossier pourriels. Si vous ne le voyez toujours pas, veuillez nous envoyer un courriel à orders@simplesignman.ca ou appelez-nous pendant les heures normales de bureau au 1 866 624-6388 et nous traiterons votre demande immédiatement.

Notre site Web est notre catalogue. Si vous ne trouvez pas l'article que vous recherchez, veuillez remplir le formulaire suivant et nous vous citerons en conséquence.

Vous n’avez pas besoin d’un mot de passe pour vérifier et finaliser un achat. Tant que vous saisissez l'adresse courriel associée à votre compte, vous recevrez toujours vos notifications et le ou les articles apparaîtront dans votre historique d'achat.

Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié?» Sur la page de connexion. Si vous avez besoin d'aide avec ce processus, veuillez nous contacter à orders@simplesignman.ca ou appelez-nous au 1 866 624-6388, et nous pourrons vous envoyer un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Pour changer l'adresse de courriel associée à votre compte client, envoyez un courriel à orders@simplesignman.ca ou appelez-nous au 1 866 624-6388, et nous pouvons la changer pour vous.

Le volet commerce électronique de nos opérations Web est hébergé par Shopify, ce qui signifie une protection de niveau industriel avec cryptage SSL et vérification de la certification du site. Cela signifie que vos informations de carte de crédit et vos informations personnelles que vous souhaitez conserver sont en sécurité. Nous pensons qu'il est important de garder vos informations privées et prenons régulièrement des mesures pour nous assurer que cela reste ainsi.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.

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