Politique de remboursement

La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant l'achat. Les produits personnalisés ne sont généralement pas éligibles au retour ou à l'échange.

Avant de retourner une commande, veuillez nous contacter à returns@simplesignman.ca ou au 1 866 624-6328, et nous vous fournirons les informations de retour.

Les frais de retour pour les échanges et les retours sont à la charge de l'acheteur, sauf dans les cas où nous avons expédié le mauvais article ou quelque chose arrive endommagé. Si cela se produit, Simple Signman couvrira les frais de retour, mais veuillez nous contacter avant de renvoyer l'article, afin que nous puissions vous fournir une étiquette d'expédition de retour.

À la condition que l'article retourné arrive intact, en bon état et apte pour la revente, nous procéderons à votre échange ou remboursement.

Si l'article est retourné après 30 jours, n'inclut pas l'e-mail de confirmation d'expédition de retour, ou est retourné endommagé car il a été expédié de manière incorrecte en raison d'une erreur du client, il ne sera peut-être pas possible de rembourser votre achat. Nous vous recommandons de retourner les articles dans leur emballage d'origine pour garantir leur sécurité.

Pour les échanges, nous devons connaître le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour couvrir les frais d'expédition de l'article de remplacement. Si vous souhaitez accélérer le processus, vous pouvez joindre une note pour nous indiquer comment vous souhaitez procéder avec cet aspect.

Pour les remboursements, nous créditerons la carte ou le mode de paiement en ligne initialement utilisé.