Panier
Votre panier est vide.
Continuer vos achatsL'automatisation est partout. L'automatisation simplifie les tâches afin que nous ayons moins de travail à faire ou passions moins de temps pour être plus efficaces.
À mesure qu'entreprise de commerce électronique se développe, l'automatisation de certains processus aide les entreprises à répondre aux besoins croissants de leurs clients.
Le but de l'expédition automatisée est d'obtenir automatiquement les commandes qui doivent être exécutées dans la file d'attente et d'éliminer certaines tâches manuelles impliquées.
Dans le monde de l'exécution, la vitesse vous mettra en tête et Simple Signman est heureux d'annoncer, que depuis le début du mois de mars, nous avons mis en oeuvre ces changements.
L'expédition automatisée signifie un délai d'exécution plus rapide pour vos commandes à expédier. C'est aussi d'être plus efficace, ce qui réduit les risques d'erreurs humaines, par exemple lors de la préparation de votre commande ou lors de la saisie manuelle du bordereau d'expédition.
Afin que nous puissions atteindre nos objectifs, nous avons besoin de votre aide. Lors de la saisie de votre commande en ligne, merci d'être le plus précis possible lorsque vous remplissez les champs de votre adresse d'expédition et de ne pas oublier de saisir votre numéro de suite ou votre numéro de téléphone.
De plus, notre plateforme d'expédition limite la quantité de courrier que nous pouvons utiliser. Sur notre plateforme web, vous avez le choix entre deux options : UPS standard or FedEx Overnight.
Nous comprenons qu'une commande plus importante serait moins dispendieuse de l'expédier sur une palette. Veuillez nous contacter avant de finaliser votre commande et nous ajouterons l'option de l'expédier via Day & Ross.
Veuillez note que nous n'acceptons plus le ramassage à notre établissement de vos commandes car cela ralentit le processus et augmente la possibilité de faire une erreur.
Il en va de même pour les compagnies de transport que vous aimeriez qu'il fasse une cueillette pour vous. N'étant pas intégrées à notre système d'expédition, nous ne pourrons pas les utiliser.
Simple Signman grandit et évolue. Et les changements prennent du temps à être mis en oeuvre. Nous comptons sur vous pour nous aider à mettre en place ce nouveau système d'expédition automatisé. À long terme, vous bénéficierez d'un délai d'exécution plus rapide, d'un système améliorer avec moins de risque d'erreurs humaines tout en nous aidant à maintenir nos coûts d'exploitation bas.
Si vous avez des questions concernant ces changements ou aimeriez en discuter davantage n'hésitez pas de nous contactez au 1 866 MAGNET 8.