BIG NEWS FRESH OFF THE PRESS! WIDEST FLEXIBLE MAGNETIC SHEETING AVAILABLE IN CANADA IS NOW ON OUR SHELVES.

We are proud to present our widest flexible magnetic sheeting now available in 60” wide!  Never seen before in Canada!

 

 

This magnetic material is currently offered with white matte vinyle suitable for UV, latex, solvant and ecosolvant wide format printers.   Also very easy to cut, die-cut and knife-cut.

This quality flexible magnetic sheeting is offered for the moment in 0.015” thick, which is ideal for fridge magnet application, business cards, calendars, memo magnets, etc.  We do not recommend using is as a vehicle magnet (which should be a minimum of 0.030” thick).

Smaller sample size of this magnetic material is available for your printing and cutting tests.  Please send us a request today.  For technical information about this magnet and costing please refer to this link: https://simplesignman.ca/en/015wm60/

What does it mean for you?

 

What are the benefits of this new wide format magnetic sheeting for your business?   This 60” wide flexible magnetic sheet represent more printing surface.  As you know, wide format printing allows you to print according to the quantity you need.  You’ll be able to maximized your imprint and this means no unwanted surplus.  It also means more bang for your bucks.

 

Simple and comprehensive magnetic solutions at affordable cost!

 

We would like to remind you that we offer the largest magnetic material inventory available for next day delivery anywhere in Canada at affordable cost.  We understand the need for quick turnaround.

Our flexible magnetic sheeting is available 0.015” à  0.060” thick in 4 different materials: Plain brown (on both sides), with white matte vinyl, with white gloss vinyl and with adhesive face.  Our rolls are as wide as 24”, 30”, 40” 48” and now 60”!

If you have magnetic requirements, we would be pleased to have the opportunity to provide solutions for you.

Simple Signman is proud to offer simple and comprehensive magnetic solutions at affordable cost!

Simple Signman
x

NOUVEAUTÉ! La plus large feuille magnétique au pays est maintenant disponible sur nos tablettes.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre matériel magnétique en feuille est maintenant disponible en largeur de 60”!  Du jamais vu au Canada!

 

Ce nouveau matériel magnétique en feuille est présentement offert avec un vinyle blanc mat imprimable pour les imprimantes grand format de type UV, latex, solvant et eco-solvant.  Il est aussi facile à découper avec des matrices, à la guillotine ou au couteau.

Ce matériel de grande qualité est disponible pour le moment dans l’épaisseur 0.015”, qui est idéal pour faire des aimants pour frigo, des cartes d’affaires magnétiques, des calendriers, des aimants mémos, etc.  Nous ne recommandons pas ce matériel pour faire des enseignes magnétiques pour véhicule (qui devrait avoir un minimum de 0.030” d’épaisseur).

Des échantillons de ce matériel en plus petit format sont disponibles pour vos tests d’impressions et de découpe.  Faites-en la demande dès aujourd’hui afin de bénéficier de cette solution le plus rapidement possible.  Voici le lien pour les infos techniques de ce matériel ainsi que les coûtants : https://simplesignman.ca/015wm60/

 

Qu’est-ce que cela représente pour vous?

 

Quels avantages cette nouvelle solution magnétique grand format représente pour votre entreprise?   Cette feuille magnétique de 60” représente encore plus de surfaces d’impression.  Comme vous le savez, les imprimantes grand format vous permettent d’imprimer selon les quantités que vous avez de besoin.  Une feuille magnétique de 60” vous permettra de maximiser votre impression et d’éliminer les surplus non nécessaires.  Au final cela représente aussi plus d’argent dans vos poches.

 

Solutions magnétiques simples et complètes à coûts abordables

 

Nous aimerions en profiter pour vous rappeler que nous offrons le plus vaste inventaire de matériaux magnétiques au pays avec et que nous offrons la livraison partout au Canada (aux endroits offerts par FedEx) dès le lendemain à prix abordables.  Nous comprenons que votre temps est précieux.

 

Nos feuilles magnétiques flexibles sont disponibles en épaisseur de 0.015” à  0.060” en 4 matériaux différents: la surface brune non-recouverte (de chaque côté), avec vinyle blanc mat, avec vinyle blanc luisant ou avec face adhésive.  Nos rouleaux sont de 24”, 30”, 40” 48” et dorénavant 60” de largeur!

 

Nous serions heureux d’avoir l’opportunité de vous offrir nos solutions magnétiques si vous avez des demandes.  N’hésitez pas de communiquer avec nous par téléphone (1 800 361-3632) ou par écrit.  Nous vous répondront dans un court délai.

 

Simple Signman offre des solutions magnétiques simples et complètes à coûts abordables.

Simple Signman
x