Certified unmagnetized sheets for HP Indigo, Kodak NexPress and Xerox iGen

Do you work with an HP Indigo, a Kodak NexPress or a Xerox iGen, 700, 800, 1000 and Versant?  You’ll be pleased to know more about our Certified Standard Energy Unmagnetized sheets.

 

What is a Certified Standard Energy Unmagnetized sheet?

 

Certified means that these sheets have been thoroughly tested and approved by the press manufacturers for use on their machines.

Standard Energy refers to the magnetic strength of the sheets once magnetized.  For example, a 16pt unmagnetized sheet once magnetized (unlike a 17pt Magnetic paper) would have the same magnetic strength as a traditional .015’’ flexible magnetic sheet (like a common fridge magnet).

Unmagnetized These sheets must be magnetized after printing (requires magnetizer).

 

Which solution is suitable for my press?

 

HP Indigo

 

Kodak NexPress

 

Xerox iGen, 700, 800, 1000 and Versant

 

Other digital printing systems

Contact your Sales Representative for substrate and printer compatibility for specific machines.

 

How does a magnetizer works?

 

Two solutions are available :

  1. Hand held magnetizer: For use with any size sheet up to 0.030’’ thick.  Simply roll the magnetized roller over the sheet (a slow and steady pace) and your sheet will be magnetized (16 poles per inch). https://simplesignman.ca/en/hand-held-magnetizer/
  2. Industrial desktop: Choices up to 13’’, 19’’ and 26’’ wide by .060’’ thick.  This is a motorized unit that runs up to 150 feet per minute.  Machines available up to 13’’, 19’’ and 26’’ wide by .060’’ thick.  Contact your Sales Representative for more details about cost and availability.

 

Why should I consider the certified unmagnetized sheets?

 

We work hard to provide magnetic solutions for your needs.  These unmagnetized sheets have been certified or qualified by press manufacturers and provide an excellent solution for your printing needs.

Suggested applications: Coupons, direct mail, event calendars, business cards, sports schedules, promotions, reminders and take-out menus.

If you would like to try one of the above solutions please feel free to request samples.  If you are not sure if it runs on your equipment please contact the manufacturer or advise us of your equipment type, model and series number and we will be happy to verify.

Due to the heavier GSM weight and other properties when compared to paper, some digital printers and copiers may not be able to feed magnetic stock. It is recommended that a sample trial run is made before ordering the product for digital printers and copiers.

Other solutions, magnetized and un-magnetized, will be presented in the up and coming weeks.  These magnetic solutions have been offered for the past decades and many of our customers are pleased with the end results of these certified standard energy unmagnetized sheets.

 

Simple and comprehensive magnetic solutions at affordable cost!

 

We would like to remind you that we offer the largest magnetic material inventory available for next day delivery anywhere in Canada at affordable cost.  We understand the need for quick turnaround.

Our flexible magnetic sheeting is available 0.015” à  0.060” thick in 5 different materials: Plain brown (on both sides), with white matte vinyl, with white gloss vinyl,with adhesive face and now black matte vinyl.  Our rolls are as wide as 24”, 30”, 40” 48” and now 60”!

If you have magnetic requirements, we would be pleased to have the opportunity to provide solutions for you.

Simple Signman is proud to offer simple and comprehensive magnetic solutions at affordable cost!

Simple Signman
x

Feuilles non-magnétisées certifiées pour HP Indigo, Kodak NexPress & Xerox iGen

Travaillez-vous avec une presse HP Indigo, Kodak NexPress ou peut-être Xerox iGen, 700, 800, 1000 et Versant?  Vous serez heureux d’apprendre davantage sur nos feuilles non-magnétisées certifiées avec énergie standard.

 

Qu’est-ce qu’une feuille non-magnétisée certifiée?

 

Non-magnétisées Ces feuilles doivent être magnétisées après l’impression (nécessite un magnétiseur).

Certifiées signifie que ces feuilles ont été soigneusement testées et approuvées par les fabricants de presse pour une utilisation sur leurs équipements.

Energie standard désigne la force magnétique des feuilles une fois aimantées. Par exemple, une feuille non-magnétisée de 16pt d’épaisseur, une fois aimantée (contrairement à une feuille de papier magnétique de 17pt) aurait la même force magnétique qu’une feuille magnétique flexible de 0,015’’ (aimant de réfrigérateur commun).

 

Quelle solution convient le mieux à ma presse?

 

HP Indigo

 

Kodak NexPress

 

Xerox iGen, 700, 800, 1000 et Versant

 

Autres systèmes d’impression numérique

Contactez votre Représentant du Service à la Clientèle pour connaître la compatibilité de nos solutions magnétiques avec votre système d’impression que vous possédez.

 

Comment fonctionne un magnétiseur?

 

Nous avons deux solutions disponibles:

  1. Magnétiseur à main:  Pour usage avec n’importe quel format jusqu’à 0.030’’ d’épaisseur.   Il suffit de rouler le rouleau magnétisé sur la surface aimantée de la feuille (un rythme lent et régulier) et votre feuille sera aimantée (16 pôles par pouce).  https://simplesignman.ca/hand-held-magnetizer/
  2. Magnétiseur de bureau industriel:  Ces unités sont motorisés et fonctionne jusqu’à 150 pieds par minute.  Elles sont disponibles en largeur de 13’’, 19’’ and 26’’ et magnétises jusqu’à une épaisseur de .060’’.  Contactez votre représentant pour plus de détails sur les coûts et la disponibilité.

 

Pourquoi devrais-je considérer les feuilles non-magnétisées certifiées?

 

Nous travaillons fort pour fournir des solutions magnétiques pour vos besoins. Ces feuilles non-magnétisées ont été certifiées ou qualifiées par les fabricants de presse et constituent une excellente solution pour vos besoins d’impression.

Applications suggérées: coupons, publipostage, calendriers d’événements, cartes de visite, horaires sportifs, promotions, rappels et menus à emporter.

Si vous souhaitez essayer l’une des solutions ci-dessus, n’hésitez pas à demander des échantillons. Si vous n’êtes pas sûr de savoir si elles fonctionnent sur votre équipement, veuillez contacter le fabricant de votre presse ou nous aviser de votre type d’équipement, de votre modèle et de votre numéro de série et nous serons heureux de vérifier.

En raison du poids plus élevé des feuilles non-magnétisées et d’autres propriétés par rapport au papier, certaines imprimantes et copieurs numériques peuvent ne pas être en mesure d’alimenter les feuilles non-magnétisées. Il est recommandé d’effectuer une série d’essais avant de commander le produit pour s’assurer du bon fonctionnement.

Les solutions magnétiques qui sont proposées aujourd’hui sont offertes depuis la dernière décennie et beaucoup de nos clients sont satisfaits des résultats de ces feuilles non-magnétisées certifiées à énergie standard.

D’autres solutions, magnétisées et non-magnétisées, seront présentées dans les semaines à venir.

 

Solutions magnétiques simples et complètes à coûts abordables

 

Nous aimerions en profiter pour vous rappeler que nous offrons le plus vaste inventaire de matériaux magnétiques au pays.

La livraison est offerte partout au Canada (aux endroits offerts par FedEx) dès le lendemain à prix abordables.  Nous comprenons que votre temps est précieux.

Nos feuilles magnétiques flexibles sont disponibles en épaisseur de 0.015” à  0.060” en 5 matériaux différents: la surface brune non-recouverte (de chaque côté), avec vinyle blanc mat, avec vinyle blanc luisant ou avec face adhésive et maintenant le vinyle noir mat.

Les largeurs disponibles sont  24”, 30”, 40” 48” et maintenant  60”!

Nous serions heureux d’avoir l’opportunité de vous offrir nos solutions magnétiques si vous avez des demandes.

N’hésitez pas de communiquer avec nous par téléphone (1 800 361-3632) ou par écrit.  Nous vous répondrons dans un court délai.

Simple Signman offre des solutions magnétiques simples et complètes à coûts abordables.

Simple Signman
x