Who are we?

Décalcorama Inc. is a family owned and 100% Canadian company located in St-Hyacinthe. Founded in 1969, Simple Signman was designed to meet growing customer demand in magnetic materials. We are now recognized as the main source for all magnetic materials in the country.

Among our many magnetic materials you will find sheets and flexible magnetic strips, permanent rare earth magnets (Neodymium, Samarium, AlNiCo, Ferrite (Ceramic)), and a variety of magnetic accessories designed for the printing industry, the manufacturing industry, automation, etc.

Our sales team has the knowledge required to offer their expertise in the field of magnetic products. We will be pleased to offer you practical solutions and appropriate advice about our products. Please fell free to contact us if there are products you use but cannot find on our site; we will be happy to assist you.

Our website is easy to use and prices quoted are your net cost before tax and shipping. In order to obtain the best price, please consider grouping your items in one order.

As we understand the need for you to produce projects quickly, we strive to maintain an inventory which enables us to ship your orders within 24 hours of the receipt of your order.

We believe in our company, in our abilities and we are convinced we can make a difference by offering quality products, fast and reliable service and, in most cases, a next day delivery.

As we ship daily, we are pleased to offer you competitive transportation costs across the country. Wherever you are throughout the country, your company will benefit if you buy from Simple Signman.

We are also suppliers member of the AQIE and SAC Associations.

Simple Signman
x

Qui sommes-nous ?

Décalcorama Inc. est une entreprise familiale et 100 % québécoise établie à St-Hyacinthe. Fondé en 1969, Simple Signman a été conçu pour répondre à la demande croissante de ses clients en matériaux magnétiques. Depuis, nous sommes reconnus comme étant la source principale pour tous matériaux magnétiques au pays.

Parmi nos matériaux magnétiques, vous retrouverez feuilles et rubans magnétiques flexibles, aimants permanents de terres rares (Néodyme, Samarium, AlNiCo, Ferrite (Céramique)), ainsi qu’une diversité d’accessoires magnétiques conçus pour l’industrie de l’imprimerie, de la fabrication, de l’automatisation, etc.

Notre équipe de vente a les habilités requises pour vous offrir leur expertise dans le domaine des produits magnétiques. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir des solutions pratiques et des conseils appropriés concernant nos produits.

S’il y a des produits que vous utilisez mais ne retrouvez pas sur le site, contactez-nous afin d’obtenir davantage d’informations sur les produits disponibles.

Notre nouveau site web est facile à utiliser et les prix indiqués représentent vos coûts nets avant taxes et livraison. Afin de bénéficier du meilleur prix, veuillez considérer de regrouper tous vos items sur une même commande.

Comprenant la nécessité de produire vos projets rapidement, nous nous efforçons de garder en inventaire une quantité suffisante de produits afin d’expédier vos commandes dans les 24 heures suivant la réception de votre commande.

Nous croyons en notre compagnie, nos habilités et nous sommes fortement convaincus que nous pouvons faire une différence en vous offrant des produits de qualité, un service fiable et rapide ainsi qu’une livraison dès le lendemain dans la majorité des cas.

Nous sommes heureux de vous offrir des coûts de transport compétitifs grâce à nos expéditions journalières à travers le pays. Que vous soyez d’un bout à l’autre du pays, vous gagnerez d’acheter chez nous.

Nous sommes également membres fournisseurs de l’AQIE et SAC.

Simple Signman
x